La Mongolie à l’IFTM – Top Resa

Logo de l'agence de voyage Rando Cheval Mongolie

Agence de voyages Randocheval Mongolie

La Mongolie est présentée pour la première fois au salon Top Resa / IFTM à Paris, le salon des professionnels du voyage et du tourisme.

Cette destination est relativement nouvelle sur le marché français du voyage. Elle était jusqu’à présent réservée aux randonneurs, cavaliers et trekkeurs, qui trouvaient dans ses steppes et dans les chaines de l’Altaï des terrains de jeu à leur mesure…

Les agences de voyage réceptives espères séduire d’autres cibles de voyageurs, tentés par des circuits de découverte sur le thème du bouddhisme, des découvertes culturelles et des séjours chez des familles nomades pour découvrir leur mode de vie millénaire.

Randocheval Mongolie occupe une place à part au sein des agences francophones basées en Mongolie, puisqu’elle est la filiale d’un tour operator français spécialisé dans les voyages sur mesure et les randonnées à cheval. Elle allie donc la souplesse et le rapport qualité-prix d’une agence locale, et la fiabilité financière d’une agence française.

Randocheval Mongolie dispose aussi de son propre matériel de camping et d’équitation, ce qui assure une qualité maîtrisée des voyages, un point important dans ce pays où tout est importé, et où le matériel de qualité est difficile à trouver.

Le voyage en Mongolie s’ouvre donc à de nouveaux voyageurs en quête de sens, d’aventure et d’authenticité, mais qui ne veulent pas pour autant sacrifier leur sécurité et leur confort !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s